Honor Magic 7 Pro, une fuite révèle des caractéristiques impressionnantes

Le Honor Magic 7 Pro se dévoile avant l’heure. En plus de sa date de sortie, une fuite nous laisse entrevoir un monstre de puissance. 

Le Honor Magic 7 Pro va être lancé dans un premier temps en Chine. Honor a posté sur le réseau Weibo la date de l’événement. Il se déroulera le 30/10/2024. Comme pour le Honor Magic 6 Pro, il faudra patienter jusqu’à début 2025 pour le voir arriver en France et en Europe.

Honor Magic 7 Pro - Sa fiche techniques révélée

Honor Magic 7 Pro, de la puissance à tous les étages

Nous pourrons déjà avoir un avant-goût de ce qui nous attend. Honor n’a pas été plus loin. Il faut se tourner vers le serial leaker DigitalChatStation pour glaner quelques révélations croustillantes.

Selon lui, le Honor Magic 7 Pro va débouler avec un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 4. Il n’y a rien d’étonnant à cela l’information circule depuis longtemps sur la toile. Le Honor Magic 7 pourrait de son côté hériter d’un processeur MediaTek Dimensity 9400.

Un nouvel appareil photo

Le Honor Magic 7 Pro va également gagner un écran Quad Curved avec un cadre noir extrêmement fin. La partie photo du Magic 7 Pro serait chamboulée par Honor. Le smartphone accueillerait un nouveau capteur photo 50MP OV50H fabriqué par le constructeur chinois Omnivision.

On trouve déjà ce capteur dans le Huawei Pura 70 ou le Xiaomi 14T Pro. Il est accompagné d’un téléobjectif de 50MP et d’un troisième capteur non défini.

Concernant la batterie, la capacité ne changerait pas. Le Magic 7 Pro conserverait sa généreuse batterie de 5600mAh. Elle serait en revanche compatible avec la recharge rapide 100W et la recharge sans fil de 80W. Parmi les autres nouveautés, il faudra compter sur un lecteur d’empreintes à ultra-sons et une certification IP68 ou IP69.

Le Honor Magic 7 Pro s’annonce encore meilleur que le Magic 6 Pro.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut