Honor repousse les limites des batteries sur smartphone

Les prochains smartphones d’Honor posséderont des batteries dignes de celles des tablettes. Et, c’est pour très bientôt. 

Honor va une nouvelle fois bousculer le marché des smartphones. La société a déjà prouvé sa maîtrise des smartphones pliables et par conséquent des batteries silicium-carbone. Le constructeur chinois veut aller encore plus loin.

Honor va sortir en 2025 des smartphones avec des batteries de 8000mAh

Honor veut des batteries de 8000mAh dans ses smartphones

Le Honor Magic V5 par exemple mesure 4,1 mm d’épaisseur et il possède une batterie de 5820 mAh. Dans un format plus classique, le Honor 400 embarque une batterie de 5300 mAh pour 7,3 mm d’épaisseur. Cela ne suffit pas à Honor.

Selon les informations du tipster, DigitalChatStation, les smartphones de la marque qui sortiront à la fin de l’année 2025 posséderont au minimum des batteries de 7000 mAh. Le Honor X70 sorti en Chine a servi de test. Le smartphone est alimenté par une énorme batterie de 8300 mAh.

Cet exploit a été possible grâce à la technologie silicium-carbone qui augmente la densité de la batterie. Honor va continuer sur cette voie pour l’ensemble de ses smartphones.

Une autonomie de compétition en vue

Les flagships 2025 d’Honor intégreront des batteries de 7000 mAh. De leur côté, les appareils milieu de gamme accueilleront des batteries de 8000 mAh. Avec de telles capacités, l’autonomie des smartphones ne devrait plus être une question.

Il faut donc imaginer le Honor Magic 8 Pro avec une batterie de 7000 mAh. C’est une belle progression par rapport à celle de 5270 mAh du Magic 7 Pro. Son autonomie pourrait dépasser les deux jours.

Honor pourrait également standardiser la recharge 100W sur ses smartphones premium. Le Magic 7 Pro nous avait déjà habitués à une telle vitesse de charge.

Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut