Huawei lance les FreeArc des écouteurs ouverts confortables et avec un son de qualité.
Après les FreeClip, Huawei revient sur le terrain des écouteurs ouverts avec les FreeArc. Cette fois-ci la compagnie met la barre encore plus haut. Les FreeArc allient confort, durabilité et qualité audio. Ils s’adaptent aussi bien au sport qu’à un environnement de travail. On vous explique tout.
Huawei FreeArc – Des écouteurs ergonomiques et confortables
Huawei met l’accent sur le confort et la stabilité. Les FreeArc se placent contre le pavillon et un crochet passe par-dessus l’oreille pour les maintenir. Vous pouvez bouger la tête ou courir, ils ne bougeront pas. Le design reproduit un triangle optimal de 140° avec 3 points de stabilité.
Huawei a analysé plus de 10 000 formes d’oreille pour parvenir à la forme la plus ergonomique et confortable possible. La branche flexible intègre un fil en nickel-titane de 0,7mm qui permet d’ajuster les écouteurs à son oreille.
Toujours dans un souci de confort, les écouteurs sont recouverts sur 81,5% de leur surface par du silicone liquide très doux qui n’irrite pas la peau. Parfaitement adaptés aux sports, les FreeArc ont la certification IP57. Ils résistent à l’eau et à la poussière. Ils ne craignent ni la pluie ni la sueur.
La qualité sonore au rendez-vous
Les Huawei FreeArc permettent de profiter pleinement de ses musiques préférées sans être coupé du monde.
Les écouteurs ouverts privilégient souvent le confort à la qualité sonore mais Huawei a pris soin des deux. Les FreeArc diffusent un son de haute qualité grâce à des drivers haute sensibilité 17×12.
Ils sont dotés d’une structure acoustique unique et d’un algorithme adaptatif avancé qui égalise le niveau sonore. La structure acoustique symétrique des haut-parleurs délivre un son puissant et clair en détaillant les basses, les mediums comme les notes aigues.
Ce ne sont pas les seules innovations présentes dans les FreeArc pour assurer la qualité du son. Les écouteurs ouverts embarquent un système d’ondes sonores inversées pour minimiser les fuites et améliorer l’expérience d’écoute. Cette technologie de transmission directionnelle dirige le son vers le conduit auditif tout en filtrant les ondes sonores externes.
Des appels clairs
La compagnie chinoise n’a pas non plus négligé la qualité des appels téléphoniques même en extérieur. Les FreeArc disposent d’un double micro positionné stratégiquement qui diminue la prise au vent. Associé à un algorithme neuronal, ils réduisent le bruit du vent jusqu’à 4m/s.
C’est une belle prouesse pour des écouteurs ouverts. La transmission et réception des appels est également améliorée grâce à une double antenne à résonateur qui amplifie le signal de 1,8Bd.
De longues heures d’écoute
L’autonomie est un autre point fort des FreeArc. Chaque écouteur peut tenir jusqu’à 7 heures en lecture de musique. Leur autonomie atteint 28 heures avec le boitier de charge. Les écouteurs sont également compatibles avec la recharge rapide. 10 minutes de charge leur redonnent 3 heures d’écoute ininterrompue.
Les Huawei FreeArc existent en noir, blanc ou vert ils sont à 119,99€. Vous bénéficiez d’une réduction de 20€ avec le code exclusif A20FREEARC. Suivez ce lien pour acheter.
Article sponsorisé