iPhone X : arrêtez de boire du café pour en acheter un

iPhone X moins cher qu'un café

Si vous trouvez l’iPhone X un peu cher vous n’avez rien compris. Tim Cook vous explique comment se procurer le smartphone pour quelques piécettes. 

Il ne faut visiblement pas dire à Tim Cook que l’iPhone X est trop cher. Cela a pour effet de l’énerver.

Il a donné sa vision du prix de l’iPhone X lors de l’annonce des résultats trimestriels d’Apple. 

En France, l’iPhone X 64Go est à 1159€ et le modèle 256Go est à 1329€. Les prix sont quasi les mêmesaux USA. Ils sont à 999$ et 1149$ hors taxe. Pour Tim Cook, l’iPhone X est moins cher qu’un café.

iPhone X c’est moins cher qu’un café

Voilà son raisonnement. Vous pouvez vous l’offrir avec un prélèvement mensuel de seulement 33$. En fait, l’iPhone X est même moins cher si on divise cette somme par le nombre de jour dans un mois.

D’après les calculs du patron d’Apple, l’iPhone X est l’équivalent du prix de quelques cafés par mois.

Il précise, c’est même inférieur au prix d’une tasse quotidienne dans certains lieux spécialisés (Il faut comprendre la chaîne Starbucks).

Il a rajouté que si vous être intéressés par un iPhone X, vous pouvez aussi économiser entre 300$ et 350$ en revendant votre ancien iPhone.

Une autre option est de se tourner vers les opérateurs. Ils peuvent aussi offrir des facilités de paiement.

Bref, pour Tim Cook l’iPhone X n’est pas à un prix prohibitif. Apple ne cherche pas à faire de l’argent. Il est au juste prix compte tenu de sa qualité.

Vous l’aurez compris pour Tim Cook si vous n’avez pas les moyens d’acheter un iPhone X, il existe de nombreux moyens de faire des économies pour vous le procurer. Le premier est de se passer de sa dose quotidienne de caféine.

Si vous n’êtes pas un adepte du café, Tim Cook a plein d’idées. Il suffit de lui demander.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut