iWatch : Swatch dément travailler avec Apple

Swatch pas sur l'iWatchUne rumeur furtive a annoncé qu’Apple travaillait avec Swatch sur un modèle d’iWatch. L’horloger suisse a formellement démenti cette annonce.

Les rumeurs concernant l’iWatch se succèdent puis s’installent sur la toile au point que certaines compagnies internationales comme le groupe Swatch sont obligées de faire un communiqué officiel pour réfuter l’info. VentureBeat avait lancé plus tôt qu’Apple travaillait avec des fabricants de montres réputés comme Swatch ou Timex pour créer plusieurs modèles d’iWatch.

Le Directeur exécutif de Swatch a déclaré à Reuters que la rumeur d’un partenariat était infondée. Swatch ne travaille pas avec Apple sur l’iWatch. Il a d’ailleurs confié dans une interview que faire équipe avec un groupe high-tech pour développer une smartwatch ne l’intéresse pas.

Il avait aussi indiqué être inquiet de la possible dépendance au logiciel et applications provenant d’une autre compagnie. Le directeur de Swatch a précisé que le groupe avait uniquement des relations avec les constructeurs de smartphones pour la fourniture de circuits intégrés et de composants électroniques.

L’iWatch se fera donc sans Swatch. A moins que…

Lire d’autres articles sur l’iWatch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut