Dans une interview accordée à Bloomerg, Lee Young Hee, la Vice Présidente de Samsung Mobile, a dévoilé de nombreux détails sur les futurs Galaxy S5, Galaxy Gear et Galaxy Note 4.
Fait assez rare pour le relever, un haut responsable de Samsung a parlé des prochains gros lancements de la compagnie en livrant plusieurs informations sur leurs principales caractéristiques. On sait maintenant que le Galaxy S5 sortira en avril avec une nouvelle montre Galaxy Gear. Lee Young Hee ne s’est pas contentée de cela.
Prototype Youm ?
Elle a également parlé du Galaxy Note 4. L’appareil pourrait être doté d’un écran « à trois faces » quand il sortira plus tard dans l’année. De quoi peut-il s’agir ? On pense tout de suite au prototype Youm, déjà dévoilé par Samsung avec l’écran flexible recourbé sur un des côtés. Un brevet pour un smartphone avec ce design a aussi été déposé par Samsung aux Etats-Unis.
La Vice Présidente de Samsung Mobile indique que « les messages pourront être lus sur l’un des côtés ». Inutile de pousser des cris de joie trop vite. Ce modèle de Galaxy Note 4 ne devrait pas être à la portée de toutes les bourses. Il devrait se situer dans le très haut de gamme et probablement produit en petite quantité.
Lee Young Hee précise : « Nous ciblons des consommateurs qui veulent une utilisation plus professionnelle et sont prêts à payer plus pour leur smartphone, ».
Il faut attendre fin 2014 mais visiblement pour Samsung le Galaxy Note 4 avec écran flexible ne sera pas destiné au grand public.
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/EGra_9kvnBI” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]
Via : SamMobile