Après le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6, Samsung va sortir un Galaxy Z Fold 6 Slim. Ce smartphone pliable aminci doit sortir avant la fin de l’année mais…
Si vous avez déjà l’impression d’avoir vu passer cette info, c’est tout à fait normal. Elle circulait sur la toile bien avant le lancement des deux nouveaux smartphones pliables de la firme coréenne.
Le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6 sont officiels et il n’y a toujours pas la moindre trace du Galaxy Z Fold 6 Slim. Il ne devrait plus tarder à pointer le bout de ses pixels selon le serial leaker IceUniverse.
Un informateur interne lui a confié que Samsung prévoit d’organiser un nouvel événement. Il se déroulera au mois d’octobre pour dévoiler le Galaxy Z Fold 6 Slim et les tablettes Galaxy Tab S10.
Un Galaxy Z Fold 6 Slim pour qui ?
Comme son nom l’indique ce nouveau smartphone pliable sera plus fin que son compère dévoilé début juillet 2024. Il reprendra le format du Galaxy S24 Ultra, soit 19.5:9.
L’écran extérieur est plus large mais tout de même moins grand que celui du S24 Ultra. La diagonale atteindrait 6,5 pouces au lieu de 6,8 pouces. L’écran pliable à l’intérieur mesurerait 8 pouces. Celui du Galaxy Z Fold 6 mesure 7,6 pouces. Ce changement de ratio permettrait à Samsung d’affiner son smartphone.
Le Z Fold 6 Slim ne changerait pas de processeur. Est-ce qu’il conservera le S-Pen ? C’est une autre histoire.
Ne vous réjouissez pas trop vite. D’après IceUniverse Le Galaxy Z Fold 6 Slim ne sortira pas des frontières de la Corée du Sud. La Chine verra arriver de son côté le Galaxy W25.
Bien entendu, il s’agit uniquement de rumeurs et rien n’est officiel. En attendant, le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6 sont bien réels et ils embarquent plus de nouveautés qu’ils ne le laissent paraître.
Suivez ce lien pour acheter le Galaxy Z Fold 6.