Samsung Galaxy Note 4 LTE A : le smartphone supersonique

Samsung Galaxy Note 4 LTE ASamsung vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle version du Galaxy Note 4. Le Galaxy Note 4 LTE Advanced (LTE-A) est le premier smartphone à offrir une vitesse de téléchargement de 300Mbps.

Si la 4G n’est pas assez rapide pour vous, Samsung vous propose de télécharger à la vitesse de l’éclair avec le nouveau Galaxy Note 4 LTE-A Tri-Band. Le smartphone peut atteindre des pointes de téléchargement de 300Mbps. C’est 4 fois plus rapide que la 4G actuelle.

Le smartphone reçoit 3 bandes de fréquences différentes et les agrège en une seule. Samsung précise qu’avec ce procédé, on peut télécharger une vidéo de 700MB en 19 secondes ou 10 chansons de 40MB en une petite seconde.

Comme la multinationale voit loin, le Galaxy Note 4 LTE-A est également compatible avec les fréquences catégorie 9 qui seront commercialisées fin 2015. A ce moment la phablet pourra décoller à 450Mbps. Vous téléchargerez sans vous en rendre compte et le streaming coulera comme de l’eau de source.

Il faudra encore patienter avant de mettre le doigt sur le Galaxy Note 4 LTE Advanced car il sera disponible en premier lieu en Corée du Sud en janvier. De toute façon, il faudrait déjà que la 4G normale fonctionne parfaitement en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut