Samsung Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra – Les deux smartphones paradent sur la toile, quoi de neuf ?

Les Samsung Galaxy S25 ultra et Galaxy S25+ ont été repérés sur la toile à quelques jours de leur lancement. Alors, quelles sont les nouveautés ?

Samsung va officiellement dévoiler les Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra, le 22 janvier 2025. La pression monte et les fuites autour des trois smartphones sont de plus en plus nombreuses sur la toile. La dernière en date provient d’un fabricant d’accessoires.

Des visuels des Samsung Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra révèlent de nouveaux secrets

Le site Gizmochina a récupéré des visuels des Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra utilisés pour vendre des coques de protection. Nous pouvons donc considérer que ces images sont 100% fidèles aux futurs smartphones de Samsung.

Les Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra battent un record

 Heureusement pour nous ces coques de protection sont transparentes ce qui nous permet de détailler chaque appareil.

Le Galaxy S25+ est présenté dans sa version « Icy Blue » et le Galaxy S25 Ultra en « Titanium Blue ». Comme prévu le S25 Ultra a des lignes légèrement plus arrondies que celle du Galaxy S24 Ultra mais il reste tout de même plus anguleux que le Galaxy S25+.

Le plus étonnant est la finesse du cadre noir qui entoure l’écran de chaque smartphone. Comme l’avait promis le serial leaker IceUniverse, il semblerait que les Galaxy S25 détiennent le record des bords les plus fins du marché. Samsung aurait réussi à réduire leur taille et à les rendre plus minces que ceux de l’iPhone 16 Pro Max.

Les Galaxy S25 compatibles la charge magnétique sans fil ? 

Ces visuels nous apprennent également que les Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra sont compatibles avec la recharge magnétique. Le cercle blanc dessiné sur les coques de protection rappelle fortement l’anneau MagSafe des iPhone 16.

Il se murmure que l’aimant nécessaire pour supporter la recharge sans fil Qi2 ne serait pas directement intégrée dans les smartphones. Il faudrait acheter séparément une coque magnétique. Samsung a pris du retard sur la recharge magnétique. L’Oppo Find X8 Pro ou le OnePlus 13 ont déjà adopté cette technologie.

Rendez-vous le 22 janvier pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut