Les Samsung Galaxy S25 Ultra et le Galaxy S25+ se dévoilent presque entièrement dans une série de visuels et de photos. De légers changements à l’horizon.
Les Galaxy S25 prennent l’air avant leur lancement le 22 janvier 2025. Après des photos de prise en main du Galaxy S25+, nous avons maintenant la joie d’admirer le Galaxy S25 Ultra et Galaxy S25+.
Galaxy S25 Ultra un léger changement de forme
Des visuels des deux smartphones ont été postés sur le compte X/Twitter d’evleaks. Le serial leaker avait déjà posté quelques heures avant l’image annonçant la date du Galaxy Unpacked. Nous vous rappelons que la conférence aura lieu le 22 janvier 2025 à San Francisco.
Comme vous pouvez le constater, Samsung fait légèrement évoluer la forme du Galaxy S25 Ultra. Les angles du smartphone sont plus arrondis que ceux du Galaxy S24 Ultra. Ils restent tout de même plus prononcés que ceux du Galaxy S25+.
Le Galaxy S25+ avec un mystérieux bouton
Parallèlement, des photos du supposé Galaxy S25+ arrivent sur le compte X/Twitter Jukanlosreve (via AndroidAuthority). Vous remarquerez le cliché qui montre le smartphone de côté. Samsung n’a pas décidé à la dernière minute d’équiper ses smartphones avec le dernier bouton à la mode.
Les Galaxy S25 n’ont pas un bouton caméra comme l’Oppo Find X8 Pro. Il s’agit d’une antenne nmWave. Elle fonctionne dans le spectre des ondes millimétriques. Elle a notamment l’avantage d’avoir un débit de données élevé. La suite au prochain épisode.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.