Des figurines Marvel à collectionner avant le retour des Avengers dans la phase 5 du MCU - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

marvel bd numeriques
Pop Culture & Lifestyle

Des figurines Marvel à collectionner avant le retour des Avengers dans la phase 5 du MCU

Avengers Endgame des figurines à collectionner

Avengers Endgame a battu un record. Le film est devenu le plus gros succès cinématographique de l’histoire du cinéma. 

Fin juillet, la bande de super-héros de Marvel a dépassé le 2. 79 milliards de dollars de recette. Avengers Endgame a dépassé le film Avatar de James Cameron qui détenait le titre depuis 2009. La phase 4 du MCU peut démarrer sereinement.

Kevin Feige, le Président des studios Marvel, a révélé ce qui nous attend lors du Comic-Con 2019 de San Diego. Il faudra patienter la phase 5 avant le retour des Avengers.

Aucun film n’est prévu dans la phase 4 du MCU. Quelques-uns des personnages de cet univers feront quand même leur retour à partir de 2020.

On attend avec impatience Black Widows qui sortira le 29 avril 2020. Scarlett Johanson reprend le rôle de Natasha Romanoff. Elle ouvre le bal d’une longue liste de séries et de films. 

« The Falcon And The Winter Soldier » reviendront de leur côté à l’automne 2020 dans une série. Elle sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+.

L’histoire se déroule au lendemain des événements d’Avengers Endgame. Il y en aura d’autres comme Doctor Strange, Loki, Thor ou HawKeye.

Avengers Endgame – Des figurines à collectionner

L’attente va être longue mais Eaglemoss Hero Collector a sorti une nouvelle collection de figurines qui va vous faire patienter.

Les cinq premiers numéros mettent à l’honneur : Captain America, Black Panther, Iron Man, Thor et War Machine.

Les figurines sont peintes à la main. Il faut donc leur pardonner quelques petits coup de pinceaux irréguliers. Elles sont très détaillées. L’insigne de chaque super-héro est même gravé sur le socle de la statuette. 

Le résultat final est convaincant d’autant plus que les reproductions s’avèrent assez fidèles au physique des super-héros  Marvel. 

Elles mesurent un peu moins de 15cm. Il y a un petit certificat numéroté dans chaque boite.

La figurine est accompagnée d’un magazine qui regorge d’informations sur le film où elle apparaît. Il détaille les traits du personnage, les comics de référence, l’historique de l’acteur ou encore les secrets des coulisses du film.

Vous pouvez trouver les figurines directement en passant par ce lien