Disney+ : Quelles séries et quels films voir sur la nouvelle plateforme de streaming ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Disney+ Tous les films et séries à regarder
Pop Culture & Lifestyle

Disney+ : Quelles séries et quels films voir sur la nouvelle plateforme de streaming ?

Disney+ Tous les films et séries à regarderDisney+ arrive enfin en France. Découvrez les films, les séries et émissions à voir sur ce nouveau service de streaming. 

L’attente est finalement récompensée. Disney+ est lancé en France. Le service de streaming concocté par Disney devait initialement ouvrir ses portes le 24 mars.

Afin de ne pas surcharger les réseaux en cette période de confinement à cause du Covide-19, Disney a consenti à décaler le lancement au 07 avril.

Vous devez déjà être nombreux à attendre fébrilement devant votre écran la levée du rideau.

C’est quoi Disney+ ?

Disney+ est la réponse de Disney à Netflix. C’est un service de Streaming vidéo avec la force de frappe de l’empire Disney. Il donne accès à plus de 1000 films, séries et Disney+ Originals issus des 5 mondes de Disney+.

Il faut comprendre les productions issues des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Disney annonce plus de 500 films, plus de 300 séries (5000 épisodes) et 26 créations exclusives spécialement crées pour la plateforme.

Autre bonne nouvelle, vous pouvez télécharger les films, les séries et mêmes les émissions pour les regarder plus tard. I

Il n’y aura pas de débat sur quoi regarder puisque la plateforme autorise l’utilisation de quatre écrans en simultané.

On regarde quoi sur Disney + ?

Demandez le programme. Le catalogue détenu par Disney est énorme. Voici un aperçu de ce qu’on peut y trouver.

Les fans de super-héros vont pouvoir se régaler avec plus de 30 films et séries Marvel dont Les Gardiens de la Galaxie, « Les Agents du S.H.I.E.L.D. », « Marvel’s Inhumans » ou bien encore « Ultimate Spider-Man » en animation.

Vous aurez également la tête dans les étoiles avec les 7 premiers films de la saga Star Wars mais aussi la série complète de The Clone Wars, sans oublier la série originale The Mandalorian avec le trop craquant Baby Yoda.

Cette dernière fait partie des 26 créations originales du programme Disney+ Originals. Il propose d’autres créations inédites comme « High School Musical : la comédie musicale – la série », « Le Monde selon Jeff Goldblum », La Belle et le Clochard et « Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney ».

Disney et Pixar sont devenus inséparables. La plateforme diffuse 60 productions du studio d’animation dont ToyStory 3 ou le Monde de Dory. Le gros morceau provient du catalogue Disney lui-même.

Le service de streaming donne accès à des classiques de l’animation qui ont bercés votre enfance, à des titres plus récents et à des séries animées. On citera pour les longs métrages Cendrillon, Merlin l’enchanteur, La petite Sirène, La Reine des neiges ou Vaïana la légende du bout du monde.

Du côté des séries animés, les petits se régaleront avec Phineas et Ferb » ou « La bande à Picsou ». Il vous reste encore une chance de devenir incollable ou de réviser vos connaissances sur les productions Disney avec des films cultes comme Avatar, Maman j’ai raté l’avion, Madame Doubtfire, L’âge de glace ou encore Sister Act.

Il faut également compter avec les émissions de National Geographic.

Et pour finir, plus de 600 épisodes des Simpson sont à déguster.

Comment accéder à DisneyPlus ?

•Disney+ sera disponible directement sur le site DisneyPlus.com ou sur les différentes boutiques d’applications. 

•Les abonnés pourront profiter du service Disney+ sur la plupart des écrans connectés (téléphones portables, tablettes, consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.).

•Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France et pourra ainsi commercialiser ce service auprès de ses abonnés et élargir sa distribution via des accords avec d’autres opérateurs tels que les FAI. 

•Les abonnés Canal+ engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries pourront bénéficier d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement. Les abonnés engagés aux offres Pack Famille et Pack Canal+ pourront quant à eux profiter de Disney+ inclus dans leur abonnement pendant un an.