Japon – Quand un Pokémon se transforme en avion -

Pop Culture & Lifestyle

Japon – Quand un Pokémon se transforme en avion

Japon - Une compagnie aérienne décore son avion avec des PokémonEmbarquement immédiat ! Une compagnie aérienne japonaise décore entièrement un avion aux couleurs d’un Pokémon très particulier.  

Le jour où nous pourrons voyager à nouveau librement d’un pays à l’autre sans être poursuivi par la Covid-19 vous irez peut-être au Japon. Pour faire des sauts de puce dans le pays et passer d’une ville à l’autre, on pense immédiatement à l’incontournable Shinkansen.

A l’image des trains, il existe de nombreuses compagnies aériennes. L’une d’entre elles se démarque des autres et elle pourrait bien vous faire oublier le fameux Bullet train.

Solassed Air relie Tokyo à Miyazaki. La compagnie aérienne va faire voler ses passagers dans un avion entièrement décoré aux couleurs  du Pokémon Noadkoko.

La carlingue est recouverte de dessins du petit monstre dans sa forme standard et après transformation. L’intérieur de cet avion a également été décoré à l’effigie du Pokémon. Les premiers passagers ont reçu un certificat commémoratif et des goodies souvenirs.

Pourquoi Solassed Air a-t-elle choisie de décorer son avion aux couleurs Noadkoko ? Ce n’est pas une excentricité de sa part.

Elle a attrapé ce Pokémon car il ressemble étrangement à l’arbre emblématique de la préfecture, le palmier Phoenix. Cette opération fait partie d’un projet pour promouvoir la région.

Noadkoko est une vraie star en devenant l’emblème de la région. On le trouve également sur les plaques d’égout de Miyazaki depuis. Trois bus ont même été décorés avec son portrait et sillonnent la ville de Miyazaki et ses environs.

Voyager n’est pas ce qu’il y a de plus facile en ce moment mais rassurez-vous l’avion et les Noadkoko déambuleront dans les airs et circuleront dans la ville Miyazaki encore pendant 18 mois.

Découvrez tous nos articles concernant le Japon.

Source