Super Mario Odyssey bat un record en Europe sur Nintendo Switch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Super Mario Odyssey en Europe
Pop Culture & Lifestyle

Super Mario Odyssey bat un record en Europe sur Nintendo Switch

Super Mario Odyssey en Europe

Super Mario Odyssey est sorti sur Nintendo Switch vendredi 27 octobre. Il était très attendu pas les fans de l’ex-plombier à moustache. Il bat un record de vente en Europe. 

La Nintendo Switch est sortie le 3 mars 2017. 105 000 exemplaires de la Nintendo Switch avaient été vendus en France en une semaine. Super Mario Odyssey a du considérablement faire augmenter ce chiffre.

Les ventes de Super Mario Odyssey ont dépassé celles de Super Mario Galaxy 2 lors de son weekend de lancement.

Cette nouvelle aventure de Mario bat un autre record en Europe. Super Mario Odyssey réalise le meilleur lancement des jeux pour la console Nintendo Switch sur le vieux continent.

Mario semble aussi attiré les foules de l’autre côté de l’Atlantique puisque le jeu a réalisé le meilleur démarrage de toute la saga Super Mario.

Super Mario Odyssey le nouveau roi de la Switch

Nintendo a fait les comptes. Deux millions d’exemplaires de Super Mario Odyssey ont été écoulés dans le monde dont 1,1 million rien qu’aux Etats-Unis.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer avec Cappy, la nouvelle casquette magique de Mario, courrez vite à la Paris Games Week. Cette année Nintendo est présent sur le salon et la compagnie a un stand gigantesque.

Vous pourrez jouer à Super Mario Odyssey, l’un des jeux les mieux noté de par la critique dans l’histoire du jeu vidéo.

Le jeu est numéro 1 des ventes, si vous ne l’avez pas encore Cliquez ici