Presse numérique : ePresse en progression - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

epresse presse numerique IDBOOX
Presse numérique

Presse numérique : ePresse en progression

epresse presse numerique IDBOOXLe kiosque numérique ePresse semble convaincre de plus en plus de lecteurs de presse quotidienne et magazine.

Le GIE a été créé par Le Figaro, Les Echos, L’Equipe, Le Parisien, Libération, Le Nouvel Observateur, L’Express et Le Point. Aujourd’hui, plus de 350 titres de presse sont disponibles dans les applications.

Selon le dernier rapport OJD, ce kiosque numérique gagne 5% de PDM en 12 mois sur un marché en baisse globale de 6%. Avec une progression de son nombre de ventes de +53% au premier semestre 2014 (vs un an auparavant).

Philippe Jannet, Directeur Général, se réjouit de ces bons résultats et fonde de grands espoirs dans les nouveaux partenariats en cours. Il déclare dans un communiqué : «Cette croissance est précieuse pour nous. Elle devrait s’accélérer avec nos récents accords de partenariats avec Microsoft et Samsung, en attendant de nouvelles annonces ».

Concernant Samsung, l’application est directement embarquée dans les tous derniers modèles de la Galaxy Tab S (lire notre article).

Découvrez notre rubrique dédiée à la Presse numérique

Téléchargez l’application iPad / iPhone App Store Apple IDBOOX