Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Presse numérique – Lekiosk prend le Relay

9 février 2018 ·

presse generique lekioskRelay a décidé de fermer sa plateforme d’achat de livres numériques et de presse digitale.

Bookeen a annoncé prendre en charge les clients qui avaient pour habitude d’acheter des ebooks sur Relay.com (lire notre article)

On a appris jeudi que concernant les clients Relay achetant de la presse magazine, c’est la plateforme LeKiosk qui allait prendre en charge les clients.

Lekiosk la migration a commencé

LeKiosk a signé un accord pour permettre aux utilisateurs de Relay.com de continuer à bénéficier de la presse numérique sans perdre leurs archives.

Le prestataire spécialisé dans la presse digitale a précisé que suite aux dernières discussions entre les deux acteurs, LeKiosk et Relay.com se sont engagés sur un transfert exclusif des utilisateurs de ce dernier.

Le 25 février 2018, le service de presse numérique proposé sur Relay.com fermera définitivement.

La plateforme qui va prendre en charge les clients abandonnés par Relay explique que « la migration se fera progressivement et en douceur. ».

Celle-ci a d’ailleurs commencé cette semaine. Les équipes techniques ont bientôt terminé le rapprochement des bibliothèques existantes contenant les magazines archivés, le tout sera en place d’ici quelques semaines nous a précisé Lekiosk.

Et pour adoucir l’humeur des lecteurs, le kiosque numérique  offrira jusqu’à 10 magazines aux nouveaux utilisateurs en provenance de Relay.com qui auront souscrit à un abonnement de 25 crédits.

Consultez notre rubrique dédiée à la Presse Digitale

Catégories : Presse numérique
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved