Apple prévoirait de vendre 100 millions d’iPhone 7 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple attaqué en justice pour violation de brevets
Smartphone

Apple prévoirait de vendre 100 millions d’iPhone 7

iPhone 7 Apple se fixe un objectif de 100 millions d'unités

L’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Jet Black sont en rupture de stock avant même leur sortie mais Apple envisagerait déjà de vendre 100 millions d’iPhone 7 en 2016. 

Le peu d’enthousiasme des analystes et les innovations limitées de l’iPhone 7 n’ont pas découragé les fans d’Apple. L’iPhone 7 Plus est épuisé et l’iPhone 7 ne devrait pas tarder à l’être. Les deux smartphones seront sans aucun doute un succès.

En conséquence, Apple a revu ses prévisions à la hausse. D’après les estimations du site Digitimes, basées sur les commandes de composants, la firme de Cupertino se serait fixée comme objectif d’atteindre les 100 millions d’iPhone 7 écoulés avant la fin de l’année.

Les commandes restent inférieures de 15 à 25% par rapport à celles de l’iPhone 6s. Apple a cependant augmenté le niveau des ses commandes initiales.

Avant la présentation de l’iPhone 7, les analystes pariaient sur des ventes situées entre 80 et 85 millions d’unités. Si la demande se maintient au même niveau jusqu’à mi-octobre et qu’Apple réussit à achalander ses stocks, elle pourrait atteindre son objectif.