Apple Watch 2 : pas à l’heure pour le mois de mars - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple Watch 2 deuxième semestre avec GPS
Smartphone

Apple Watch 2 : pas à l’heure pour le mois de mars

Pas d'Apple Watch 2 en mars

Il y quelques jours nous évoquions la possibilité de la mise en production au mois de janvier de l’Apple Watch 2 et une sortie dans la foulée au mois de mars. Aucune Apple Watch 2 ne serait pour le moment prévue. 

La dernière rumeur en date annonçait l’arrivée de l’Apple Watch 2 en mars avec une nouvelle batterie, un boitier plus fin et une caméra. Sortez vos mouchoirs, la prochaine montre d’Apple ne serait pas au rendez-vous. D’après les informations glanées par Techcrunch, aucun signe avant-coureur ne montre l’arrivée d’une nouvelle smartwatch.

Après avoir tendu l’oreille, le site n’a entendu aucune rumeur du côté des fabricants d’accessoires. Les chaînes de montage ne montrent pas non plus d’effervescence particulière habituellement constatée lors de la préparation d’un nouveau produit.

De plus, pour une sortie au premier semestre 2016, les commandes de composants auprès des fournisseurs auraient du être passées fin 2015, ce qui n’a visiblement pas été le cas. Pour finir de vous démoraliser, Techcrunch rajoute que la communauté des développeurs n’a pas non plus fait état du test d’un nouveau software pouvant appartenir à l’Apple Watch 2.

Le tableau n’est peut-être pas aussi sombre puisque le site pense qu’il y aura peut-être un lot de consolation. S’il n’y a pas d’Apple Watch 2, la firme de Cupertino pourrait tout de même sortir une Apple Watch revue et corrigée avec une caméra FaceTime. Là encore aucune date n’est confirmée.

Apple pourrait tout de même organiser un événement spécial en mars. Si la vedette n’est pas l’Apple Watch 2, la star pourrait être l’iPhone 5e de 4 pouces.