CES 2015 : Alcatel annonce des montres connectées rondes - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Alcatel-On-Touch-Watch-02
Smartphone

CES 2015 : Alcatel annonce des montres connectées rondes

Alcatel One  Touch WatchAvant l’ouverture du CES 2015 Alcatel crée la surprise en présentant sa collection de montres connectées circulaires Alcatel One Touch Watch.

L’effervescence autour des montres connectées semble être retombée en attendant l’arrivée de l’Apple Watch. Alcatel pourrait cependant nous surprendre avec une ligne de smartwatch circulaires élégantes. La marque a volontairement dévoilé peu de détails sur ses montres connectées.

La compagnie a simplement indiqué que ses montes coûteront une fraction du prix de celles de ses concurrents. Le tout est e savoir de quels constructeurs il s’agit. En fonction d’Apple, LG, Sony  ou Motorola le prix ne sera pas le même.

En fonction des images livrées par Alcatel, on peut déjà dire que les Alcatel One Touch Watch seront rondes et en métal. Elles se connecteront à des appareils Android. Elles pourront recevoir des notifications, contrôler le lecteur de musique ou suivre les activités physiques quotidiennes.

Alcatel promet que ses smartwatch auront le même design et fourniront les mêmes sensations que les montres classiques. La compagnie n’a pas précisé si elles fonctionnent sous Android Wear mais l’interface ne semble pas correspondre à celle de Google.

Alcatel-On-Touch-Watch-02