Galaxy Note 7 : Samsung met la main à la poche pour garder ses clients - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung prépare un Galaxy Note 8 pour 2017
Smartphone

Galaxy Note 7 : Samsung met la main à la poche pour garder ses clients

Galaxy Note 7 Samsung très généreux met la main à la poche

Le Galaxy Note 7 est mort et enterré. Samsung a arrêté la production du smartphone et a lancé un rappel mondial de tous les appareils. La compagnie joue maintenant au Père Noël en mettant la main à la poche. 

Les risques d’explosion de la batterie ne décident toujours pas certains utilisateurs à lâcher leur Galaxy Note 7. Samsung tente une nouvelle approche avec des mesures plus incitatives pour récupérer tous ses Galaxy Note 7

Dans certains pays et notamment aux Etats-Unis, la firme coréenne va donner de l’argent aux personnes qui ont pré-commandé le Galaxy Note 7 en espérant qu’elles resteront fidèles à la marque.

Samsung offre 100$ à dépenser chez un opérateur ou un revendeur si elles échangent leur Galaxy Note 7 contre un autre smartphone Samsung. Celles qui ont déjà fait l’échange contre un autre smartphone Samsung recevront 75$ de crédit en plus des 25$ déjà perçus.

Les personnes ayant demandé à être remboursé auront également un bonus de 25$. Celles qui souhaitent échanger leur Galaxy Note 7 pour un smartphone d’un autre constructeur seront aussi créditées de 25$.

En France, Samsung a mis à jour sa page d’information sur le smartphone mais il n’y a aucune mesure de ce genre pour le moment. Vous pouvez vous le faire rembourser ou l’échanger contre un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge et la différence de prix sera compensée.

Samsung présente ses excuses et rappelle que le Galaxy Note 7 est le seul appareil concerné.