Galaxy S8 : un caméra Selfies avec un autofocus ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S7 edge 7 trucs et astuces
Smartphone

Galaxy S8 : un caméra Selfies avec un autofocus ?

le Galaxy S8 avec une caméra Selfie autofocus

Le Samsung Galaxy S8 pourrait embarquer une caméra frontale équipée d’un système autofocus pour prendre des Selfies encore plus nets. 

On ne compte plus les nouveautés annoncées à tort ou à raison sur le Galaxy S8. L’une d’entre elles n’a pourtant encore jamais été évoquée par la rumeur collective. Samsung pourrait mettre à jour la caméra Selfie du Galaxy S8.

Samsung avait jusqu’à présent été plutôt timide de ce côté-là. le constructeur a fait des efforts avec la caméra frontale du Galaxy S7 avec le pseudo flash et les pixels plus grands mais la résolution est toujours de 5MP.

Samsung pourrait lancer une nouvelle tendance avec celle du Galaxy S8. Le capteur avant pourrait être doté d’un autofocus d’après les informations d’ETNews.

L’utilité de la chose n’est pas avérée mais cela aidera certainement à prendre de plus beaux Selfies. Ils prennent de plus en plus d’importance, il est donc normal de faire évoluer les caméras pour répondre à la demande. D’après des représentants de l’industrie les « Selfies Phones » sont de plus en plus recherchés.

Ce genre de caméra prend beaucoup plus de place mais Samsung aurait trouvé la solution. La compagnie utiliserait une méthode d’encodage plutôt qu’un système mécanique. Si cette information s’avère exacte, le Galaxy S8 devrait ainsi conserver une silhouette aussi fine que ses prédécesseurs.

Le site ne précise pas si Samsung en profitera pour aussi augmenter de la résolution de la caméra.