Galaxy S8 : un écran plus grand pour séduire les déçus du Note 7 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S7 parrot bon plan
Smartphone

Galaxy S8 : un écran plus grand pour séduire les déçus du Note 7

Samsung un galaxy S8 avec un écran plus grand

Une nouvelle rumeur s’est emparée du Galaxy S8. Samsung envisagerait de passer son écran à la taille supérieure pour séduire les fans du Galaxy Note 7

Samsung verrait le Galaxy S8 en grand mais pas uniquement en termes d’innovations. D’après le média coréen The Investor, Samsung souhaiterait affubler le Galaxy S8 d’un écran géant de 6,2 pouces.

Le Galaxy S7 est équipé d’une dalle de 5,1 pouces et le Galaxy S7 Edge a une diagonale de 5,7 pouces. Samsung souhaiterait conserver deux tailles d’écrans pour le Galaxy S8 mais elles passeraient à 5,7 pouces et 6,2 pouces.

Il s’agirait en quelque sorte d’un hommage au Galaxy Note 7 et surtout un moyen de contenter les amateurs de grandes surfaces.

On ne sait pas s’il s’agit d’un écran de 6,2 pouces borderless ou d’un écran classique. Dans le premier cas, la taille du smartphone ne paraîtra pas démesurée.

Samsung tirerait un trait sur les écrans plats. Ce n’est pas étonnant compte tenu de la popularité des Edge. Les deux modèles de Galaxy S8 auraient un écran aux bords incurvés comme le Galaxy S7 Edge.

Samsung réfléchirait a un nouveau patronyme pour le modèle 6,2 pouces. Il pourrait hériter de la mention « Plus » pour faire la distinction avec le S8 aux dimensions plus raisonnables.