Amazon Black Friday 2018
Amazon Black Friday 2018

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S8 – Un scanner d’iris doublé de la reconnaissance faciale ?

11 mars 2017 ·

Galaxy S8 avec reconnaissance faciale

Une nouvelle rumeur vient se rajouter à la longue liste des aptitudes du Galaxy S8. Le smartphone serait équipé d’un système de reconnaissance faciale. 

Vous devriez avoir l’embarras du choix pour sécuriser et déverrouiller le Galaxy S8.

On retrouvera le bon vieux scanner d’empreintes. Il sera toujours de la fête. Samsung l’a juste déplacé à l’arrière de l’appareil pour faire de la place à son splendide écran « Infinity Display ».

Droit dans les yeux

Vous pourrez également regarder le Galaxy S8 droit dans les yeux pour qu’il vous ouvre les portes de son cœur.

Ce tour de magie sera opéré par un scanner d’iris. Le Galaxy Note 7 avait un scanner d’iris, il n’y a pas de raison que le Galaxy S8 n’en ai pas un lui aussi. Il devrait être intégré à la caméra frontale.

Face to Face ?

Une énième rumeur donne cependant de nouveaux super-pouvoirs au Galaxy S8.

TheInvestor clame que Samsung a rajouté sur le Galaxy S8 un système de reconnaissance faciale sur l’appareil pour palier aux défaillances du scanner d’iris.

Le système de reconnaissance faciale prendrait seulement 0,01 seconde pour déverrouiller le smartphone.

Si vous n’êtes pas très chaud pour un tête à tête avec votre smartphone, il vous restera toujours la solution du bon vieux code à taper.

Le Galaxy S8 et son comparse le Galaxy S8+ seront dévoilés le 29 mars. Samsung compterait vendre 60 millions de ses deux prochaines progénitures.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved