Galaxy Z Flip - Samsung espère vendre 2,5 millions d’exemplaires - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Z Flip - Des ventes au dessus de celles du Galaxy Fold
Smartphone

Galaxy Z Flip – Samsung espère vendre 2,5 millions d’exemplaires

Samsung Galaxy Z Flip - Des ventes au dessus de celles du Galaxy FoldLe Samsung Galaxy Z Flip a été dévoilé le 11 février comme promis. Il devrait enfin rendre plus accessibles les écrans pliables. 

Samsung fonde de grands espoirs dans le Galaxy Z Flip. La nouvelle itération de son smartphone avec écran pliable possède tous les arguments pour séduire. La firme coréenne fait renaître le smartphone à clapet mais avec une bonne dose de hype en plus.

Après l’apparence discutable du Galaxy Fold, celle du Galaxy Z Flip semble bien mieux maîtrisée. L’écran pliable a enfin un ambassadeur de choc.

Galaxy Fold – Samsung s’attend à une forte demande

Selon les sources du KoreaHerald, Samsung a gonflé sa production pour faire face à la demande. La firme coréenne prévoit de vendre 2,5 millions de Galaxy Z Flip dans le courant de l’année 2020.

500 000 unités de son smartphone pliable seraient déjà prêtes pour le lancement. La compagnie prévoirait d’en fabriquer 2 millions de plus si la demande est au rendez-vous. Cela représente environ 500 000 exemplaires de plus que le Galaxy Fold en 2019.

Outre son apparence et sa conception plus aboutie, le prix du Galaxy Z Flip joue également en sa faveur. Le prix prohibitif du Galaxy Fold a sans doute freiné les ventes. Il atteint les 2020€. Sans être au même tarif qu’un flagship classique il reste plus atteignable.

Le Galaxy Z Flip est vendu à 1500 euros et il sera disponible à partir du 14 février.

Le Galaxy Z Flip est en précommande sur le site de Samsung en noir ou en violet Cliquez ICI

Ou chez les revendeurs 

Galaxy Z Flip Noir Cliquez ICI
Galaxy Z Flip Violet Cliquez ICI

ou Galaxy Z Flip Noir Cliquez ICI
Galaxy Z Flip Violet Cliquez ICI