Google confirme un Pixel 2 pour la fin de l’année - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Googlie Pixel 2 les spécifications
Smartphone

Google confirme un Pixel 2 pour la fin de l’année

Google confirme l'arrivée du Pixel 2

La relève des smartphones Google Pixel arrivera à la fin de l’année. Une responsable de la firme de Mountain View a confirmé que le Pixel 2 sera annoncé fin 2017. 

Rick Osterloh, SVP hardware chez Google s’est laissé aller à des confidences au MWC à Barcelone.

Lors d’une conférence privée cachée dans les dédales du salon réservé à quelques médias très VIP, il a avoué que le Google Pixel 2 sera à l’heure pour la fin de l’année.

« Il y a un rythme annuel régulier dans l’industrie. Vous pouvez compter sur nous pour le suivre », a-t-il déclaré. Le smartphone est en développement mais il n’a pas encore de date de sortie précise.

Il a indiqué que le Pixel 2 restera un smartphone premium. Traduction, il faudra compter des caractéristiques poussées mais aussi avec un prix élevé.

Il n’a pas voulu dire si un appareil plus abordable est aussi en préparation. Google envisagerait cependant cette option. La compagnie testerait plusieurs prototypes en interne.

Le smartphone porterait le nom de code Pixel 2B. Il sortirait quelques temps après le Pixel 2. Il aurait des caractéristiques moins évoluées et un prix plus bas que ce dernier. Google pourrait le réservé à certains marchés émergents.

Source