Nexus 6 : Google et Motorola développeraient Shamu - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG fabriquerait Nexus 5 (2015)
Smartphone

Nexus 6 : Google et Motorola développeraient Shamu

Nexus 6 Shamu MotorolaL’existence d’un nouveau smartphone Nexus est plus qu’incertaine mais Google et Motorola pourraient travailler ensemble sur le Nexus 6 Shamu selon les dernières rumeurs.

On a un temps pensé que l’arrivée de la nouvelle ligne Android Silver porterait un coup fatal aux Nexus mais lors de la dernière Google I/O, la firme de Mountain View avait déclaré être toujours intéressée par ces appareils. Puisque LG a nié s’occuper du prochain Nexus, Motorola pourrait être l’heureux élu selon le site Android Police.

En plus de la Moto 360 et du Moto X+1, la compagnie récemment vendue à Lenovo travaillerait avec Google sur la future version du smartphone Nexus. L’appareil porterait le nom de code Shamu. Celui-ci est apparu dans un rapport de bugs Google. Il aurait été effectué par Spirent Communication, une société spécialisée dans les tests d’appareils pour la découverte de bugs.

Autre information, le Nexus Shamu aurait un écran de 5,9 pouces et un scanner d’empreintes. Le smartphone serait prévu pour le mois de novembre.

Elément étonnant, le site Android Police donne une note de crédibilité à sa source et elle est de 6,5 sur 10.