Honor 50 Pro Plus – Des infos sur son prochain flagship killer - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Honor 50 Pro Plus – Des infos sur son prochain flagship killer

Le Honor 50 Pro Plus lâche des infos sur sa fiche tehcniqueAvec le Honor 50 Pro Plus, Honor revient sur le devant de la scène. Le smartphone s’annonce comme un monstre de puissance.  

Libéré des sanctions qui pèsent sur Huawei, Honor s’apprête à sortir une série de nouveaux smartphones. Les Honor 50 vont être ses premiers appareils conçus de façon indépendante.

Le Honor 50 Pro Plus est le représentant haut de gamme de cette future ligne de produits. Une partie de sa fiche technique vient d’apparaître sur le réseau chinois Weibo.

Le Honor 50 Pro Plus possède toutes les caractéristiques d’un appareil premium. Il possède un écran AMOLED de 6,79 pouces avec une résolution 2K et un taux de rafraichissement de 120Hz.

Honor 50 Pro Plus – Le retour des services Google

Séparé de Huawei, Honor ne se trouve plus sur la liste noire des Etats-Unis. La compagnie peut à nouveau utiliser des composants et des services US. On retrouve aux commandes un processeur Qualcomm Snapdragon 888. On peut aussi parier sur la présence de tous les services Google.

Ce processeur est accompagné de 8Go de RAM DDR5 et de 128 Go stockage UFS 3.1. Il est calibré pour le jeu et la 5G.

Une batterie de 4400mAh alimente le smartphone. Elle est compatible avec la charge rapide 66W et la charge sans fil 50W.

Une quadruple caméra originale

Honor a également soigné la partie photo. Le 50 Pro Plus intègre une quadruple caméra. Sa composition s’éloigne des standards. Le module photo rassemble un capteur principal de 50MP avec un ultra grand-angle de 13MP, un téléobjectif de 8MP et un capteur ToF.

L’avant de l’appareil est occupé par une double caméra de 32MP et 8MP.

Le Honor 50 Pro Plus devrait être annoncé en Chine fin mai. Pour l’Europe et la France, il faut plutôt compter sur le mois de septembre.

Via