iOS 9 : le futur iPhone optimisé pour les selfies ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S prévu pour le 18 eptembre
Smartphone

iOS 9 : le futur iPhone optimisé pour les selfies ?

iOS 9 iPhone 6S caméra avant pour Selfies ?

Le prochain iPhone, en l’occurrence l’iPhone 6S, pourrait très bien être optimisé pour les Selfies. Quelques lignes de code perdues dans iOS 9 montrent le support pour une caméra avant grandement améliorée. 

Apple a mis à disposition des développeurs la version Beta d’iOS 9. Comme d’habitude le système d’exploitation est une mine d’informations pour celui qui saura le décoder. Il permet d’entrevoir les projets à venir d’Apple.

L’une des premières révélations d’iOS 9 est la prise en charge d’une caméra avant équipée d’un flash. C’est la première fois que cette fonction apparaît dans le code d’iOS. Outre le flash qui permettra d’améliorer les Selfies, la caméra Face Time sera également capable de capturer des images en mode slow-motion en 240fps avec une définition de 720p.

Il est aussi fait mention de la possibilité de prendre des photos panoramiques avec la caméra avant. Le prochain iPhone permettra peut-être d’amplifier encore plus la mode des Selfies. Tout le monde pourra se tirer le portrait même dans le noir.

Source : 9to5mac