L'iPhone 7 une révolution ? Non - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple ne construira pas d'Apple Car
Smartphone

L’iPhone 7 une révolution ? Non

iPhone des photos en fuite

L’iPhone 7 fait de nouveau parler de lui. Est-ce que ce prochain smartphone d’Apple sera une révolution ?

C’est le printemps, les photos et les rumeurs sur l’iPhone 7 fleurissent sur le net. Deux nouvelles photos du supposé iPhone 7 viennent de remonter des profondeurs du net. 

L’iPhone 7 est victime de multiples rumeurs contradictoires. D’après plusieurs analystes dont le célèbre Ming-Chi Kuo, il ne faut pas s’attendre à une véritable révolution. L’iPhone 7 serait une simple évolution de l’iPhone 6s.

Si on part du principe que ces photos sont authentiques (C’est à vous de voir si vous voulez y croire comme l’agent Mulder), l’iPhone 7 ressemblera effectivement à l’iPhone 6s. Il sera équipé d’une seule caméra et non pas de deux qui pourraient être réservées à l’iPhone 7 Pro (ou Plus en fonctions des rumeurs).

Le « bump » autour de l’objectif est toujours présent. Les petits trous à côté de la caméra pourraient aussi signifier la présence d’un autofocus laser.

Les deux antennes sont toujours présentes mais elles ont été déplacées en haut et en bas de l’appareil. Les bandes ne défigurent plus la coque. Les deux photos montrent l’iPhone 7 en version Gold.

Une autre photo de la boite du smartphone particulièrement floue fait partie de lot (les photos dérobées sont toujours de mauvaise qualité pour laisser planer le doute sur leur authenticité).

En plissant très fort les yeux et avec un peu de concentration, on déchiffre qu’il s’agit de la boite de l’iPhone 7 Rose Gold avec 64GB de stockage.

Il est probable que l’iPhone 7 ne sera pas un appareil de rupture. L’iPhone 7 Pro devrait être plus prometteur de ce côté là.

N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et que ces photos peuvent être des montages Photoshop.

Via