La montre Samsung Gear S3 arriverait cet automne - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

La montre Samsung Gear S3 arriverait cet automne

Grisogono cofnirme travailler sur la Gear S3Samsung prépare sa nouvelle montre connectée Gear S3. La smartwatch devrait être dévoilée début septembre. 

D’après les informations de The Korea Herald, Samsung lancera la Gear S3 lors du salon allemand IFA 2016 en septembre. Le journal s’appuie sur les déclarations du joailler suisse de luxe Grisogono.

Lors d’une conférence internationale du luxe qui s’est déroulée à Séoul, un officiel de la compagnie a confirmé travailler avec Samsung la prochaine génération de smartwatch très, très haut de gamme.

Une Gear S2 signée Grisogono a déjà vu le jour en mars dernier pour la bagatelle de 15 000$. Elle s’adresse à une certaine catégorie de geeks mais elles ont visiblement toutes été vendues. Grisogono en fabrique une centaine par mois.

La Gear S3 édition ultra luxe devrait suivre le même chemin et arriver en mars 2017. Si Samsung respecte le schéma de la Gear S2, la Gear S3 arrivera bien en septembre.

La Gear S2 est maintenant compatible avec l’iPhone et il existe un modèle avec connexion 3G.

Que nous réservera la firme coréenne pour sa nouvelle montre connectée. Elle tournera certainement toujours sous Tizen mais pour le reste des caractéristiques c’est le grand mystère.