L’Apple Watch disponible en magasin très bientôt - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDC ventes Apple Watch en baisse
Smartphone

L’Apple Watch disponible en magasin très bientôt

Apple Watch arrive en magasin le 26 juin

L’Apple Watch a été commercialisée le 24 avril mais il était plutôt difficile d’en trouver une. le constructeur vient d’annoncer que les montres connectées commenceront à être vendues dans les Apple Store dans 2 semaines. 

L’attente va bientôt prendre fin. Apple vient de confirmer que l’Apple Watch va enfin passer les portes des Apple Store dans deux semaines.

Dès les 26 juin vous pourrez jeter votre dévolu sur la smartwatch directement en magasin. Vous pourrez la toucher et l’examiner avant de l’acheter.

La firme de Cupertino nous prévient cependant que tous les modèles ne seront pas disponibles. Apple ne précise pas lesquels.

L’Apple Watch sera disponible dans ses boutiques mais qu’en est-il des commandes en ligne ? Apple a également une bonne nouvelle à ce sujet. Selon la firme à la pomme la demande a dépassé ses espérances mais la société a mis les bouchées doubles pour fabriquer des Apple Watch.

Elle précise que toutes les commandes passées en Mai seront honorées dans les deux semaines à venir. Certains clients devront encore patienter un peu puisqu’Apple n’assurera pas encore la livraison des montres 42mm en métal noir avec le bracelet Space Black Link.

Le 26 juin est une date à marquer d’une pierre blanche pour les fans d’Apple puisque la smartwatch sera disponible en ligne et en magasin dans 7 nouveaux pays : l’Italie, le Mexique, Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suisse et Taïwan.