L’Apple Watch aujourd'hui chez Colette ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDC ventes Apple Watch en baisse
Smartphone

L’Apple Watch aujourd’hui chez Colette ?

Apple Watch chez ColetteL’Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino, pourrait être présentée dans le concept store de luxe Colette le 30 septembre à Paris. 

Le site colette.fr a affiché une invitation énigmatique sur sa page d’accueil. «Colette et Apple vous invite à venir partager un moment exceptionnel le 30 septembre entre 11h00 et 19h00». Le visuel utilisé pour l’invitation laisse penser qu’il pourrait s’agir de l’Apple Watch. Le design rappelle l’interface de la montre connectée. Colette confirme effectivement qu’il s’agit d’une nouveauté Apple sans en dire plus. La présence de l’Apple Watch chez Colette aurait tout son sens.

Lors de la présentation de la montre connectée le 9 septembre, la firme de Cupertino avait invité nombre de magazines et de représentants de la mode. Apple entend vendre sa smartwatch comme un produit high-tech mais aussi un objet de mode. Apple n’a d’ailleurs pas caché son intention de se placer sur ce créneau avec une multitude de bracelets et plusieurs lignes d’Apple Watch, sans compter le modèle en or 18 carats.

Pour les curieux qui voudront découvrir ce qui se cache derrière cette invitation, Colette se trouve 213 Rue Saint-Honoré à Paris.