Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy Note 9 arriverait le 9 août

4 juin 2018 ·

Samsung Galaxy Note 9 dévoilé le 9 août

Le Galaxy Note 9 est sur la ligne de départ. Le deuxième flagship de l’année de Samsung devrait arriver plus tôt que prévu. Il est attendu début août. 

Samsung a visiblement prévu de dévoiler le Galaxy Note 9 en avance par rapport à son planning habituel.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule dans les couloirs du net.

Bloomberg apporte une nouvelle précision. Il met maintenant une date sur l’événement prévu par Samsung.

Le lancement du Galaxy Note 9 aurait lieu le 9 août. La conférence se déroulera à New York.

Le GN9 va donc prendre de l’avance sur le Galaxy Note 8. Samsung avait levé le voile sur ce dernier le 23 août 2017 et il n’avait pas été disponible avant le 15 septembre.

Cette sortie anticipée pourrait être due au fait que le Galaxy Note 9 ne sera pas radicalement différent de son prédécesseur. Il devra faire face aux nouveaux iPhone X 2018.

Galaxy Note 9 – Une nouvelle caméra en guise de nouveauté

L’écran Super AMOLED sera le même avec une diagonale de 6,3 pouces et une résolution de 1440 x 2960 pixels.

Le processeur sera plus puissant. On attend un processeur Snapdragon 845 ou un Exynos 9810 en fonction des régions du monde.

Samsung pourrait aussi proposer un modèle avec 8Go de RAM.

La principale nouveauté pourrait venir de sa caméra. (On est maintenant à peu près certain que le scanner d’empreintes sous l’écran ne verra pas le jour avant le Galaxy S10.)

L’année dernière le Galaxy Note 8 a introduit un nouvel appareil photo dont a hérité le Galaxy S9. Samsung pourrait suivre le même schéma avec le Galaxy Note 9.

Samsung a également confirmé qu’il sera le premier appareil de la compagnie à disposer officiellement d’une intelligence artificielle à travers Bixby 2.0. On imagine qu’une unité sera dédiée à la photo.

Une autre rumeur circule sur la capacité de la batterie. Samsung est particulièrement timide sur ce point depuis le Note 7.

On parlait un temps d’une batterie de 4000mAh mais elle pourrait finalement rester de 3300mAh mais avec une compatibilité Quick Charge 4.0.

Le prix du smartphone ne changera probablement pas. Il faudra toujours compter sur un appareil qui flirte avec les 1000€.

Catégories : Smartphone
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved