Galaxy S5 Prime fait une apparition à Hong-Kong - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy-S5-Prime-Hong-Kong
Smartphone

Galaxy S5 Prime fait une apparition à Hong-Kong

Galaxy-S5-Prime-Hong-KongSorti au mois d’avril, le Galaxy S5 va bientôt être rejoint par le Galaxy S5 Prime. Une des variantes du GS5 haut de gamme de Samsung a été repérée à Hong-Kong (Chine). Le smartphone Prime est sensé, selon la rumeur collective, sortir dans le courant du mois de juin.

Après avoir montré le bout de ses pixels dans des tests de performances Benchmark, le Galaxy S5 Prime apparait sous le nom de code SM-G906S chez un vendeur en ligne à Hong-Kong. La fiche produit confirme au passage quelques unes de ses spécifications techniques.

Le smartphone sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 (le processeur Exynos 5430 octo core semble être réservé à la Corée du Sud). Il disposera également de 3GB de RAM, une caméra de 16MP et bien sur d’un écran QHD avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. La fiche produit indique également que le Galaxy S5 Prime tournera sous la prochaine version d’Android KitKat 4.4.3.

Côté design, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. La version Prime semble être conforme à la ligne du Galaxy S5. Outre sa date de sortie exacte, la grande question est maintenant de savoir à combien Samsung va vendre le Galaxy S5 Prime. 

Le smartphone va se retrouver en concurrence directe avec le LG G3 qui possède lui aussi un écran QHD et de nombreuses autres qualités.

Galaxy-S5-Prime-Hong-Kong

Via : SamMobile