Le Galaxy S6 Mini apparaît chez un revendeur - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S6 Mini
Smartphone

Le Galaxy S6 Mini apparaît chez un revendeur

Samsung Galaxy S6 Mini

Le Samsung Galaxy S6 Mini n’avait plus fait parler de lui depuis longtemps. Il faut remonter au mois de juillet dernier pour trouver une trace du smartphone. Quelques rumeurs et photos volées plus tard, le smartphone réapparaît chez un revendeur en ligne. 

Le Samsung Galaxy S6 Mini est listé chez LetsTango, un vendeur en ligne basé aux Emirats Arabes Unis. C’est un peu loin mais internet n’a pas de frontière. Le smartphone est en précommande et sa fiche nous livre la plupart de ses caractéristiques.

Comme son nom l’indique, le Galaxy S6 Mini est une version réduite du Galaxy S6 avec un prix qui devrait être également mini. Il est doté d’un écran de 4,6 pouces Super AMOLED. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 8080 cadencé à 1,8GHz. Il embarque 2GB de RAM avec 16GB de stockage. Il n’a pas de carte microSD.

Il ne dispose pas de la même caméra principale que le Galaxy S6. Elle est de 15MP et non de 16MP. La caméra frontale est de 5MP. Le Galaxy S6 Mini tourne sous Android 5.1.

Le design du smartphone semble identique à celui du GS6. On retrouve du verre, du métal un scanner d’empreintes et une batterie non amovible.

Le site ne donne ni le prix, ni la date de sortie du Galaxy S6 Mini. Le smartphone sortira-t-il un jour ? Samsung n’a toujours pas confirmé son existence et l’arrivée du Galaxy S7 n’est plus si éloignée.

Samsung-Galaxy-S6-Mini

Source : PhoneArena