Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
Le Galaxy S8 ne sera pas au MWC 2017 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S8 ne sera pas au MWC 2017

24 janvier 2017 ·

Galaxy S8 pas au MWCIl faudra encore patienter pour découvrir le Galaxy S8. Samsung a confirmé que le smartphone ne sera pas au salon MWC 2017. La rumeur courrait déjà dans les couloirs du net. 

Samsung ne se déplacerait pas avec le Galaxy S8 sous le bras à Barcelone. C’est maintenant officiel. Le constructeur rompt avec la tradition. Le directeur de la division mobile, DJ Koh a confirmé à Reuters que le Galaxy S8 ne fera pas partie de la fête.

Le Galaxy S8 restera sagement à la maison en attendant son heure. Il n’a pas été plus précis sur son planning de sortie. Il faut encore une fois se fier aux rumeurs. Le Galaxy S8 serait la star d’un événement spécial le 29 mars.

Le smartphone ensuite serait lancé fin avril. Si le Galaxy S8 n’est pas présenté publiquement au salon MWC 2017,  il se murmure que certaines personnes triées sur le volet pourront tout de même poser ses yeux sur lui.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved