Le LG Velvet se dévoile en vidéo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
Le LG Velvet se dévoile en vidéo
Smartphone

Le LG Velvet se dévoile en vidéo

LG Velvet dévoilé entièrement dans une vidéo officielle Faites place au LG Velvet. LG est de retour et elle prend les devants en dévoilant entièrement le design de son prochain smartphone. 

LG était moins présente sur le marché des smartphones ces derniers mois mais elle revient en fanfare. La compagnie coréenne joue la carte de la transparence et devance les fuites.

LG présente en avant-première sa future gamme de smartphones, les Velvet.

Les designers se sont lâchés. Ils ont joué avec les courbes. Le Velvet est doté d’un écran et d’un dos avec des bords recourbés. LG s’est permis une petite excentricité avec des coins légèrement saillants. Très apparents, ils offrent une signature supplémentaire au smartphone.

LG Velvet – Une triple caméra Waterdrop

On aperçoit en plein milieu de la dalle une encoche en forme de goutte d’eau pour accueillir la caméra Selfie. Elle est très étroite. De l’autre côté de la coque, on distingue un triple capteur photo.

Ce module a été baptisé Waterdrop Camera en raison de sa forme. Les caméras sont disposées par ordre décroissant. Elles donnent l’impression d’une goutte d’eau qui tombe.

LG nous donne une autre indication sur cet appareil. Le Velvet tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 765 5G. Il faut donc comprendre que le smartphone se positionne sur le milieu de gamme et que son prix devrait rester raisonnable.

La vidéo nous laisse également entrevoir la présence d’une prise audio jack dans le bas du smartphone. LG reste fidèle à elle-même et ne devrait pas oublier les audiophiles.

Pour finir, le LG Velvet sera disponible en vert, noir, blanc et en un dégradé de couleurs qui fait penser à un soleil couchant.

Aucune date de sortie n’est mentionnée dans la vidéo.