Le Oppo Find X2 recharge plus vite que son ombre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Oppo Find X2 avec une recharge sans fil 30W
Smartphone

Le Oppo Find X2 recharge plus vite que son ombre

Oppo Find X2 avec une recharge sans fil 30WLe Oppo Find X2 ne sera pas dévoilé avant le mois de mars mais de nouvelles infos sur sa batterie et ses caractéristiques viennent de fuiter. 

Le Oppo Find X2 devait être présenté au MWC 2020 mais la conférence a été annulée. Il faudra patienter jusqu’au mois de mars pour le découvrir officiellement. C’était sans compter sur la ténacité de certains chasseurs d’infos.

Le flagship de la marque chinoise sème des indices sur ses capacités sur le réseau Weibo.

Oppo Find X2 – Une recharge sans fil ultra rapide

Oppo a toujours été précurseur sur la recharge rapide. Le Vice Président de la compagnie a confirmé que le smartphone va être doté de la technologie de charge SuperVooc 2.0 compatible 65W. Il lui faut seulement 30 minutes pour charger à 100% une batterie de 4000mAh.

Le Find X2 va également exceller dans la recharge sans fil. D’après une capture d’écran de son système d’exploitation, il embarque la technologie de recharge sans fil 30W annoncée en septembre 2019.

La Wirelless Vooc Flash se montre aussi véloce que sa consœur filaire. Il faut patienter 80 minutes pour passer une batterie de 4000mAh de 0 à 100%.

Un écran garantit 120Hz

Les visuels récupérés sur Weibo confirment également la compatibilité du Find X2 avec la 5G. Cette fuite nous révèle par la même occasion les spécifications de son écran. La smartphone embarque une dalle Quad HD+ avec une résolution de 3168 x 1440 pixels et un format 20:9.

L’autre point intéressant est son taux de rafraîchissement. Vous aurez le choix entre du 60Hz et du 120Hz. Oppo compte sur la rapidité de son système de recharge pour palier à la gourmandise de la 5G et de l’écran 120Hz.

La position de l’heure dans la barre de statut et des icônes nous renseigne également sur la présence d’une découpe sur la gauche pour loger les caméras Selfie.

Source