Le Samsung Galaxy A52 5G apparaît sur Google - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Le Samsung Galaxy A52 5G apparaît sur Google

Samsung Galaxy A52 repéré GoogleLe Samsung Galaxy A52 5G nous offre une nouvelle preuve de sa sortie imminente. Le smartphone a été repéré sur la console Google Play. 

La prochaine star du segment milieu de gamme n’en n’est pas à sa première fuite mais celle-ci officialise les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy A52. Elle provient de Google par conséquent difficile de mettre en doute l’authenticité des informations.

Samsung Galaxy A52 – Un milieu de gamme équilibré

La fiche repérée sur le site confirme la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 750G. Il est assisté par 6Go de RAM.

Un visuel du smartphone nous laisse entrevoir son écran. La ressemblance avec le Galaxy A51 ci-dessus est frappante.

Il s’agit d’une dalle Super AMOLED Infinity-O. Cela implique que la perforation pour la caméra Selfie est centrée. Elle mesure 6,5 pouces et possède une définition Full HD+ avec une densité de pixels de 420ppi.

Comme nous avons pu le découvrir précédemment son taux de rafraîchissement atteint 120Hz.

La fiche ne nous renseigne pas sur la capacité de stockage mais on imagine que Samsung va proposer une version avec 128Go. La compagnie pourrait même vendre un modèle plus poussé équipé de 8/256Go.

Une quadruple caméra

Il faut se tourner vers une précédente fuite pour compléter le reste de ses spécifications. Le Galaxy A52 5G embarquerait une quadruple caméra de facture classique.

L’îlot photo rassemble un capteur de 64MP, un ultra grand-angle de 12MP, un capteur de profondeur de 5MP et un objectif Macro de 5MP. On évoque un capteur de 32MP à l’avant de l’appareil.

Au niveau de l’autonomie. Il faut compter sur une batterie de 4500mAh. Elle serait seulement compatible avec une recharger 15W. Le chargeur sera-t-il dans la boite ?

On a également une idée de son prix. Le Galaxy A52 5G pourrait être vendu à 449€. Samsung n’a pas encore tiré un trait sur la 4G et proposera aussi un modèle sans 5G à 349€.

Via