Le Samsung Galaxy Note 10 Pro aura une énorme batterie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 9 baisse de prix pour les soldes
Smartphone

Le Samsung Galaxy Note 10 Pro aura une énorme batterie

Samsung Galaxy Note 10 Pro la batterie repérée

Samsung prévoit visiblement de sortir un Galaxy Note 10 Pro. La firme coréenne va dupliquer la stratégie du S10 et sortir plusieurs modèles du prochain Galaxy Note 10. 

Les premières infos sur la version Pro ont fuité. 

Le Galaxy Note 10 Pro commence à faire parler de lui. Il faudra encore patienter avant de le voir arriver mais les fuites commencent à s’accumuler autour des smartphones.

Une photo de la batterie du Galaxy Note 10 Pro est remontée des profondeurs du net. Elle porte le numéro de série EB-BN975ABU ce qui correspond au code SM-N975 du Note 10 Pro.

On discerne sur la batterie qu’elle possède une capacité de 4500mAh. Le smartphone gagne 500mAh de plus par rapport au dernier Galaxy Note 9.

Samsung Galaxy Note 10 Pro – Une autonomie à la hausse 

Le choix d’une batterie aussi imposante n’est pas étranger à l’arrivée de la 5G. En fait, on retrouve la même capacité de batterie que sur le Galaxy S10 5G.

Samsung a préféré prendre ses précautions pour que le Galaxy Note 10 Pro ne manque pas d’autonomie face à la gourmandise de la 5G. Les deux smartphones sortiront aussi en variante 4G pour les pays où les réseaux ne seront pas encore développés…comme la France.

Le site mobielkopen nous livre d’autres informations sur les deux Galaxy Note. Le Galaxy Note 10 devrait avoir un écran de 6,3 pouces. Celui du modèle Pro passerait à 6,8 pouces.

Ils se distingueraient aussi au niveau de la caméra. Le premier disposerait d’un triple capteur photo tandis que le second embarquerait une quadruple caméra.

Samsung présentera certainement le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Pro en août comme elle a pris l’habitude de le faire. En attendant ne manquez pas le bon plan Galaxy Note 9 spécial French Days.

Le prix du Galaxy Note 9 tombe à 599€.