Amazon ventes flash Noël
Amazon ventes flash Noël

Abonnez-vous a notre newsletter

L’essentiel sur le smartphone Honor 10

16 mai 2018 ·

Honor 10 première prise en main

Honor a dévoilé son nouveau flagship lors d’une conférence à Londres : le Honor 10. 

Ce nouveau smartphone est l’occasion de se mettre à niveau par rapport à Huawei  et notamment les P20 et P20 Pros avec l’intégration de l’intelligence artificielle. 

Si on ne devait retenir que 3 choses sur le Honor 10

Parmi les multiples points forts du Honor 10 , trois points nous ont séduits : son design, l’intelligence artificielle, et le capteur biométrique ultrasonic.

En effet, Honor continue de proposer un dos aux reflets spectaculaires sur son appareil haut de gamme en mélangeant en plus les couleurs.

On a le droit entre le phantom blue, le phantom green qui vire vers le violet pour ces coloris selon l’inclinaison et enfin le sobre mais tout aussi efficace noir.

L’IA du Honor 10 

Du côté de l’intelligence artificielle, le téléphone intègre le fameux processeur Kirin 970 avec son NPU dédié. Contrairement à Huawei, Honor permet d’activer à la volée l’IA et ainsi se faire une opinion sur l’apport de cette technologie dans le téléphone.

Bien sûr, elle ne se limite pas qu’à la photo (double objectif 24 MP+16 MP) , mais c’est le moyen le plus rapide de s’en rendre compte.

Petit passage sur le capteur biométrique qui est directement intégré dans le verre de l’écran.

Il permet un déverrouillage même en cas de doigts sales ou mouillés et cela fonctionne plutôt bien. On doit juste s’adapter au fait que ce n’est plus un bouton physique, mais sensitif.

Autrement, on peut signaler la présence d’un port minijack, et d’un port infrarouge (pour gérer télé, clim et autres appareils).

Le téléphone propose donc un panel très large de fonctionnalités et tout cela pour un prix des plus abordables, comptez 399€ pour la version 4Go de RAM et 64 Go de stockage et 449€ pour la version 4Go de RAM et 128Go de stockage.

Parmi les autres caractéristiques

Le Honor 10 est équipé du premier capteur avant d’empreinte digitale « ultra sonique » (sous le verre).
• Ecran 5,84 pouces FullView FHD+ 19:9 (sans cadre) et ratio écran-corps de 86 %.

• Le Honor 10 dispose d’un processeur neuronal conçu par un laboratoire indépendant.

• Il bénéficie de la fonction Honor Super Charge[3] 5V/4.5A avec sa batterie 3400 mAh (valeur typique), qui lui permet d’atteindre une charge de 50 % en seulement 25 minutes.

• Le Honor 10 est équipé de la toute dernière interface utilisateur EMUI 8.1, synonyme de capacités supérieures, et de la fonctionnalité Easy Talk qui limite le bruit ambiant en cas de vent lorsque l’appareil est utilisé en mode mains libres.

L’appareil est également capable d’augmenter le volume des conservations chuchotées par souci de discrétion.

Un test détaillé du Honor 10 sera bientôt disponible sur IDBOOX

Le Honor 10 est disponible sur Amazon cliquez ici,  à la Fnac cliquez ici,  sur RueDuCommerce cliquez ici, chez Darty cliquez ici , chez Boulanger cliquez ici 

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved