LG stoppe la commercialisation de la Watch Urbane 2nd Edition - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google smartwatch Nexus
Smartphone

LG stoppe la commercialisation de la Watch Urbane 2nd Edition

LG arrête Watch Urbane 2nd Edition

Cette situation est assez rare dans le domaine de la High-Tech. La montre connectée LG Watch Urbane 2nd Edition devait être disponible le 19 novembre aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Elle devait sortir par la suite dans d’autres pays, il n’en est rien. 

LG a pris connaissance d’un problème avec la smartwatch et a décidé brutalement d’annuler la sortie de la Watch Urbane 2nd Edition dans le monde. La LG Watch Urbane 2nd Edition était la première montre connectée Android Wear avec une connexion cellulaire 4G. Elle devait être l’étendard des nouvelles fonctionnalités de l’OS de Google.

Les précommandes avaient démarré chez les opérateurs américains. Les clients seront remboursés ou se verront offrir une smartwatch concurrente. LG est resté vague sur le problème qui a été détecté mais pour annuler le lancement de sa nouvelle smartwatch avant les fêtes de fin d’année, il doit être sérieux.

Il s’agirait d’un problème matériel qui empêcherait la montre de fonctionner correctement au quotidien.

L’avenir de la Watch Urbane 2nd Edition est plus qu’incertain puisque LG a précisé que la sortie était repoussée sine die. L’Apple Watch et la Samsung Gear S2 ont maintenant le champ libre pour Noël. 

Via : 9to5Google