L’iPhone 7C et son écran 4 pouces planifiés pour avril 2016 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple vs FBI le virus cyber pathogen
Smartphone

L’iPhone 7C et son écran 4 pouces planifiés pour avril 2016

iPhone 7C écran 4 pouces avril 2016

La rumeur de l’existence d’un nouvel iPhone avec un écran 4 pouces fait une nouvelle fois le tour du web. Le smartphone a été repéré dans le planning de l’opérateur China Mobile. 

L’opérateur China Mobile relance la rumeur de l’arrivée prochaine d’un iPhone 4 pouces. Baptisé pour l’occasion iPhone 7C, l’appareil a été aperçu sur le listing des sorties 2016 présentées lors d’une fête de fin d’année de l’opérateur téléphonique chinois.

Ce même document faisait état également la date de sortie du Galaxy S7. De son côté, l’iPhone 7C verrait le jour au mois d’avril 2016.

Toujours dans le cadre des rumeurs, Apple devrait tenir une conférence spéciale en mars 2016 ce qui pourrait correspondre avec la sortie de l’iPhone 7C.

Pour mémoire, ce smartphone 4 pouces devrait reprendre la majorité des caractéristiques de l’iPhone 6S avec le design de l’iPhone 5S. Ce nouvel iPhone 4 pouces ne devrait donc plus avoir une coque en plastique.

L’iPhone 7C deviendrait le nouvel étendard de l’entrée de gamme chez Apple. Certains se sont même essayés à prédire son prix qui pourrait avoisiner les 500$.

Source : 9to5mac