Moto Z : Lenovo veut 4 nouveaux Moto Mods par trimestre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Moto Z 2017 avec processeur Snapdragon 835
Smartphone

Moto Z : Lenovo veut 4 nouveaux Moto Mods par trimestre

Moto Z Lenovo veut 12 Moto Mods en 2017

Lenovo veut accélérer la production de Moto Mods pour son smartphone modulaire le Moto Z avec 12 modules par an dès 2017. 

Le Moto Z est un smartphone modulaire. On peut lui ajouter de nouvelles fonctionnalités avec une facilité déconcertante. Il existe déjà quatre modules avec une batterie supplémentaire, un projecteur, des enceintes JBL et une caméra Hasselblad.

Lenovo veut intensifier la sortie des Moto Mods. C’est ce qui fait l’originalité du Moto Z et assurera son succès sur le long terme. Cnet rapporte que Lenovo veut sortir 12 nouveaux Moto Mods par an.

John Touvenas, le directeur des Moto Mods, a indiqué que son objectif est de sortir beaucoup plus de Moto Mods l’année prochaine.

Lenovo a déjà lancé une campagne de crowdfunding pour inciter les développeurs à soumettre des idées. John Touvenas n’a pas détaillé les Moto Mods qui arriveront en 2017.

Il a simplement donné des pistes. Il veut aller plus loin dans les caméras et doter le Moto Z d’un deuxième écran. On peut imaginer un Moto Mods avec un écran e-ink comme YotaPhone.

On a également entendu parler dernièrement d’un module de réalité augmentée Tango hérité du Phab2 Pro.