OnePlus 7 Pro – Il se dévoile entièrement en image - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7 Pro le point sur toutes les caractéristiques
Smartphone

OnePlus 7 Pro – Il se dévoile entièrement en image

OnePlus 7 Pro de nouveaux visuelsLe OnePlus 7 Pro est loin d’être timide. De nouveaux visuels nous montrent le smartphone drapé dans de nouvelles couleurs. 

Le OnePlus 7 et le One Plus 7 Pro vont faire leur première apparition officielle le 14 mai. Il y aura deux modèles. Pour le moment, tous les regards se tournent vers le 7 Pro.

D’ailleurs OnePlus n’a pas été avare en informations sur le smartphone mais c’est la première fois qu’on a des visuels clairs de l’appareil.

La compagnie n’est pas à l’origine de cette fuite. Elle provient du serial leaker Ishan Agarwal.

Il a posté sur son compte Twitter deux visuels qui montre le OnePlus 7 Pro en noir et en version Nebula Blue. Il existe aussi un troisième modèle Mirror Grey. On a un petit faible pour le Nebula Blue, particulièrement réussi.

OnePlus 7 Pro – Le nouveau challenger

On aperçoit clairement pour la première fois l’écran qui a reçu la note A+ de Displaymate. C’est un écran incurvé avec des bords minuscules.

Pour rappel, il a une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 90Hz.

Vous remarquerez qu’il n’y a pas d’encoche ou de trou dans la dalle. OnePlus a choisi de mettre la caméra frontale dans un petit pop-up.

On découvre par la même occasion l’arrière de l’appareil avec sa triple caméra. Elle dépasse à peine de la coque et pourtant le OnePlus 7 Pro paraît très fin. 

Ce module comprend un capteur principal de 48MP qui peut prendre des photos de 12MP, un zoom optique X3 et un capteur grand angle.

Le OnePlus Pro sortira le 14 mai à 749€ avec 8Go de RAM et 256Go de stockage.