OnePlus 7 Pro – Son écran au top sur DisplayMate - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7 Pro Le point sur les rumeurs
Smartphone

OnePlus 7 Pro – Son écran au top sur DisplayMate

Le OnePlus 7 Pro a fait un tour par le laboratoire de tests du site DisplayMate, spécialisé dans les écrans. Il a reçu la meilleure note. 

OnePlsu 7 Pro son écran OLED obtient la meilleure note

Le OnePlus 7 Pro va être lancé le 14 mai à Londres. OnePlus a commencé à faire du teasing pour son smartphone sur les réseaux sociaux. OnePlus a pris l’habitude de communiquer sur les points forts de ses appareils avant leur sortie.

Le OnPlus 7 et le 7 Pro ne font pas exception. Pete Lau, a déclaré que la qualité de l’écran du 7 Pro est époustouflante. Il en avait même été surpris.

On aurait pu mettre un bémol sur ces propos venant du CEO de la compagnie. Il semble qu’il n’a pas exagéré la qualité de l’écran OLED du OnePlus 7 Pro.

Dans un tweet, DisplayMate dit avoir finalisé le test de la dalle du smartphone. Le site lui attribue la note A+. Avec ce score, il fait jeu égal avec les Samsung Galaxy S10.

Compte tenu de la qualité de ce dernier, on ne devrait pas être déçu. Il se murmure que le taux de rafraîchissement atteint 90Hz.

OnePlus 7 Pro – Un sérieux concurrent pour les Galaxy S10

Le OnePlus 7 Pro s’annonce comme un smartphone puissant particulièrement bien adapté au gaming. Attendez-vous à en prendre plein les yeux avec des animations ultra-fluides.

L’écran Super AMOLED Quad HD+ de 6,64 pouces va être le point différenciant du OnePlus 7 Pro.

Il ne manquera pas de puissance pour alimenter ce monstre. Un processeur Snapdragon 855, 10Go de RAM et une batterie de 4000mAh se cachent sous la coque.

Parmi les autres caractéristiques qui ne manqueront pas de séduire les fans, on relève également sa triple caméra avec un capteur photo de 48MP et une caméra frontale en forme de pop-up.

DisplayMate publiera les résultats complets de son test le 14 mai après la présentation officielle du OnePlus 7 et du OnePlus 7 Pro. OnePlus tient peut-être le smartphone qui va faire de l’ombre au géant.