OnePlus confirme l’arrivée d’un smartphone à prix abordable - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus Z - le premier d'une nouvelle gamme se smartphones à prix abordables
Smartphone

OnePlus confirme l’arrivée d’un smartphone à prix abordable

OnePlus Z - le premier d'une nouvelle gamme de smartphones à prix abordablesLe OnePlus Z se concrétise de plus en plus. OnePlus confirme l’arrivée d’un nouveau smartphone à un prix plus abordable. 

OnePlus vient de couper court à la rumeur. La compagnie a posté un message sur son forum qui annonce la sortie d’une nouvelle ligne de produits à des prix plus abordables.

OnePlus Z – Le retour aux sources

OnePlus clame que c’est un nouveau commencement. C’est une sorte de retour aux sources. Depuis 6 ans la compagnie fait progresser ses smartphones pour les placer sur les plus hauts sommets.

Son dernier bébé, le OnePlus 8 Pro est un vrai smartphone premium. Cette course à la technologie a inévitablement tiré les prix vers le haut.

OnePlus veut renouer avec ce qui a fait sa force à ses débuts en proposant des appareils aux caractéristiques solides avec des prix maîtrisés.

Rendez-vous sur Instagram

Le OnePlus Z sera le premier représentant de cette gamme. OnePlus laisse peu de place au doute avec le nom du compte Instagram ouvert pour l’occasion : Onepluslitezthing.

Le smartphone devrait retrouver avec l’esprit du OnePlus X de 2015 et se diriger vers un smartphone plutôt milieu de gamme.

OnePlus vous invite à vous rendre sur ce compte Instagram pour découvrir chaque jour de nouveaux indices sur les capacités de ce nouveau smartphone. On sait déjà qu’il sortira au mois de juillet.

Pour cette aventure, OnePlus a mis sur pied une nouvelle équipe menée par Paul Yu pour s’assurer d’un produit complètement déconnecté de ces flagships.

L’Europe et l’Inde seront les premiers pays servis. L’Amérique du Nord devra attendre un peu.