Pas d’Apple Watch dans les magasins avant juin - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Pas d’Apple Watch dans les magasins avant juin

Apple Watch pas avant juin

L’Apple Watch sera théoriquement disponible dans les boutiques le vendredi 24 avril mais il sera visiblement impossible de se procurer la montre connectée dans les Apple Store à la date prévue. L’Apple Watch ne devrait pas être disponible dans les magasins avant le mois de juin. 

Si vous aviez prévu d’orner votre poignet avec l’Apple Watch dès le 24 avril, il faudra encore être patient pour parader avec la montre bijou de la firme de Cupertio. L’Apple Watch est en précommande depuis le 10 avril et elle doit sortir en boutique le 24 avril.

Apple aurait déjà enregistré 2,3 millions de précommandes selon les estimations de Ming-Chi Kuo. La forte demande va certainement entraîner une pénurie pendant plus d’un mois.

« The Telegraph » s’est procuré un mail envoyé par Angela Ahrendts, la responsable des Apple Store, aux équipes de la chaîne de magasins. Elle précise que l’Apple Watch ne sera pas disponible dans les boutiques avant le mois de juin.

Il y aura tout de même quelques heureux puisqu’elle confirme que les personnes ayant précommandé l’Apple Watch commenceront à recevoir leur smartwatch à partir du 24 avril.

Si les précommandes et les commandes continuent sur le même rythme il sera difficile de se procurer une Apple Watch dans les semaines suivant le lancement.

Apple est un habitué des ruptures de stock lors du lancement de ses produits et devrait rapidement réagir en augmentant le rythme de production pour faire face à la demande.