Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Pocophone F1 l’offre la plus intéressante

1 septembre 2018 ·

pocophone f1Xiaomi a annoncé le lancement du Pocophone F1, un smartphone situé entre le milieu et le haut de gamme, à prix doux. 

Le Pocophone F1 6.2 pouces double SIM de Xiaomi sera disponible le 5 septembre.

Pocophone F1 deux versions 64 GO et 128 GO

Voici les points clés définissant le téléphone : un processeur Qualcomm Snapdragon 845, un système de refroidissement LiquidCool Technology, une capacité de stockage pouvant atteindre 6 Go, ainsi qu’un stockage UFS 2.1 de 128 Go , une batterie longue durée de 4 000 mAh.

Le système d’exploitation MIUI a été repensé spécialement pour le Pocophone F1 afin de garantir une expérience plus légère, plus rapide et plus fluide. Il permet d’obtenir des démarrages d’applications plus rapides, des performances de jeu plus fluides.
Le smartphone est livré avec un ensemble d’applications, classées automatiquement par catégories, aidant les utilisateurs à s’y retrouver en quelque temps.

Basé sur Android 8.1 Oreo, MIUI pour POCO donne la priorité à la sécurité avec des correctifs et des mises à jour régulières de Google. Il inclura bientôt la mise à jour Android P

Parlons photo

Le Pocophone F1 est doté d’un capteur arrière Sony IMX363 de 12 mégapixel et autofocus Dual Pixel. Il offre ainsi des photos exceptionnelles, même dans des conditions de faible luminosité et de rétroéclairage.

À l’avant, le F1 embarque un capteur de 20 mégapixels doté de la technologie Super Pixel pour des images plus claires, avec moins de bruit.

Les caméras arrière et avant intègrent chacune les fonctions AI Portrait, AI Beautify et AI Scene Detection.

Le smartphone est également doté d’un illuminateur et d’une caméra infrarouge à l’avant, permettant à la fonction de déverrouillage du visage AI d’ouvrir l’appareil en toute sécurité, que ce soit dans des conditions de faible luminosité ou en plein jour.

Pocophone F1 parlons prix

Pour le lancement, Xiaomi, a choisi un prix attractif. La version 64GO est à 359 euros.

Il y a une offre de remboursement de 30 euros avec ODR ce qui ramène le prix du mobile à 329 euros.

La version 128 GO est quant à elle à 399 euros. Avec l’ODR le smartphone vous reviendra 369 euros.

Suite à un petit tour sur les différents sites marchands, nous avons préféré l’offre qui propose l’ODR sur le Pocophone F1 + un bonus avec un abonnement de 3 mois à Deezer offert.

Les autres sites le proposent au même prix mais sans le bonus.

Pour profiter de cette offre cliquez ici ou cliquez ici Le téléphone sera disponible le 5 septembre.

Catégories : Smartphone
Tags: ,
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved