Samsung dévoile le Galaxy S6 Active par inadvertance - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S6 Active
Smartphone

Samsung dévoile le Galaxy S6 Active par inadvertance

Samsung Galaxy S6 Active

Samsung a coupé court à la rumeur en dévoilant par erreur le Galaxy S6 Active à travers des documents destinés à un opérateur téléphonique américain. 

Samsung a publié, visiblement par erreur, le fichier support concernant le Galaxy S6 Active pour l’opérateur AT&T aux Etats-Unis. Il n’y a plus de doute le nouveau smartphone tout-terrain de la firme coréenne ne devrait plus tarder à arriver.

Comme les autres versions de la gamme Active, le smartphone a été renforcé pour résister aux pires traitements. Il reprend certaines caractéristiques du Galaxy S6 tout en étant affublé d’une coque plus robuste et moins glamour.

Le Samsung Galaxy S6 Active arbore la norme IP68. C’est-à-dire qu’il résiste à l’eau et à la poussière. Le Galaxy S5 Active n’était certifié que IP67. Pour le reste pas de surprise, le S6 Active ressemble au Galaxy S6.

Samsung-Galaxy-S6-Active-dos

Il est équipé d’un processeur Exynos octo cœurs, de 3GB de RAM, de 32GB de stockage, d’un écran QHD de 5,1 pouces de 2 560 x 1 400 pixels. Les deux caméras sont de 16MP et 5MP. La batterie est également de 2 550mAh. Samsung n‘a pas trouvé d’emplacement pour loger un slot pour une carte microSD. Le Galaxy S6 Active affiche aussi le même poids et les mêmes dimensions que le Galaxy S6.

Dommage, Samsung n’a pas été jusqu’à nous dévoiler son prix.

Via : Slashgear